Félicitations à Marie-Danièle CAMPION membre du Conseil d'Administration de la Fondation nommée Rectrice de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Félicitations à Marie-Danièle CAMPION membre du Conseil d'Administration de la Fondation nommée Rectrice  de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

(Crédit photo Pascal Chareyron © : Marie-Danièle CAMPION, nouvelle Rectrice académique de la Région Auvergne-Rhône-Alpes)

La Fondation Varenne a appris avec plaisir la promotion importante de Marie-Danièle CAMPION, membre du Conseil d'Aministration de la Fondation au poste de Rectrice académique de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Daniel Pouzadoux, président et l'ensemble du Conseil d'administration se réjouissent que cette nomination ne l'éloigne pas trop de l'Auvergne.

Par ailleurs, le président Daniel Pouzadoux est heureux d'accueillir au sein du Conseil son successeur : Benoit DELAUNAY, professeur de droit public (Paris Panthéon Assas). Il retrouvera également nombre de ses collègues de droit public au sein de l'Institut Universitaire Varenne.

A suivre...