Les enfants pour la Paix
Les partenaires de l'opération réunis à la Fondation Varenne

Les enfants pour la Paix : les partenaires de l'opération réunis à la Fondation Varenne

(Crédit photo DR ©)

La Fondation Varenne recevait ce matin, dans ses salons parisiens, tous les partenaires de l'Opération Les enfants pour la paix initiée avec Milan presse, le CLEMI,  la Mission du Centenaire, France TVEducation, France 4,  La Ligue de l'enseignement , Ministère des Armées, Cartooning for Peace, etc. Les intervenants ont  pu échanger sur les différentes étapes de l'opération et notamment sur la présentation de la maquette du numéro spécial "1Jour1Actu" et sur la plateforme numérique de l'opération.

Le projet pédagogique d'histoire et d'éducation aux médias parrainé par l'Éducation nationale verra le jour en septembre 2018 !

A suivre...