Les lauréats au palmarés du concours CFA Auvergne-Rhône-Alpes

Les lauréats au palmarés du concours  CFA Auvergne-Rhône-Alpes

Le jury du concours régional réservé aux Centres de formation d'apprentis Auvergne-Rhône-Alpes 2017 s'est réuni lundi 4 décembre, à l'hôtel de région de Lyon, pour délibérer sur les 29 candidatures réceptionnées. Le jury enthousiaste a souligné l'investissement des élèves sur les reportages réalisés. Le palmarés.

1er prix : les élèves de CAP 2e année cuisine et restauration de l’IFP 43 (Bains – Haute-Loire) pour leur article « Entrez les artistes !!! et laissez-vous régaler !!! »

2e prix : les élèves de CAP 1ère année carrosserie de l’Institut des Métiers (Clermont-Ferrand – Puy-de-Dôme) pour leur article « Labonne, la belle équipe ! »


Prix artisanat : les élèves de seconde Bac pro Technicien de scierie de l’école technique du bois (CORMARANCHE en Bugey - Ain) pour leur article sur « La scierie Lyaudet »

Prix entreprise : les stagiaires de l’école de la 2ème chance d’allier (Avermes - Allier) pour leur article  «Allumez les bougies »


Coup de cœur : les élèves de 3ème DIMA à la SEPR Annonay (Ardèche) pour leur article « Les fous de Truck, leur truc c’est… le Food Truck »

Etablissement le plus engagé : Institut de Formation Professionnelle 43 (Bains – Haute-Loire)