Libération et Le Monde au palmarès du jury PQN !

(Crédit photo Michel Wasielewski © : Denis Bouchez (Directeur du syndicat de la presse quotidienne nationale; Rémi Bouquet des Chaux (Fondation Varenne), Emmanuel Hoog, Daniel Pouzadoux (Fondation Varenne) Adeleine François (BFMTV), Jean-Luc Bardet  (AFP), Jean Brousse (éditeur) et Philippe Page (Fondation Varenne).

La presse quotidienne nationale était au centre des délibérations du jury mercredi soir, dans les salons parisiens de la Fondation Varenne. Un jury qui n'a pas manqué de relever la qualité des sujets, des angles et des formats choisis par les 45 candidats. Il s'est également félicité de la pépinière de jeunes journalistes à la plume déjà aguerrie. Leur choix s'est porté sur :

Vincent Coquaz et Ismaël Halissat de Libération pour "Notation des salariés : dans les télécoms, omerta sur un système"

Pascale Robert-Diard Le Monde pour "Aux tutelles, face à la mort civile"

Rendez-vous est donc donné aux deux lauréats le 13 décembre prochain à Paris ! Félicitations