Nomination de Pascal Ruffenach à la présidence du directoire de Bayard Presse

Nomination de Pascal Rufenacà la présidence du directoire de Bayard Presse

(Crédit Photo Fondation Varenne © : Pascal Ruffenach* (3e à gauche) lors de la présentation jeudi 15 juin 2017 du nouveau Directoire de Bayard Presse)

La Fondation Varenne se réjouit de la nomination de Pascal Ruffenach à la présidence du directoire de Bayard Presse (La Croix, Pèlerin, Notre temps, Pomme d’Api, J’aime lire, Okapi, Phosphore, Bayard Editions, Milan Presse, etc.) et remercie chaleureusement son prédécesseur Georges Sannerot pour les opérations Éducation Média réalisées en partenariat avec la Fondation sous son mandat.

La Fondation Varenne est partenaire de Milan Presse et Bayard Presse depuis 2016 avec l'opération  Grand Prix

dont la remise des prix  aura lieu le vendredi 30 juin, à Paris.

*Pascal Ruffenach, 57 ans, a rejoint la direction du développement de Bayard Presse en 1992. Il a exercé successivement des responsabilités de direction de rédactions de Bayard Jeunesse, du département Culture et Religion de Bayard Presse, de Bayard en Amérique du Nord et du département Enfant Jeunesse Famille de Bayard. Il était directeur délégué Public Jeunesse du Groupe depuis 2009.