Jurys Varenne PQR et PHR

Les jury* Varenne Presse quotidienne régionale et Presse hebdomadaire régionale se dérouleront le 6 novembre, dans les salons parisiens de la Fondation le 6 novembre 2018 : à 10h30 pour la PQR et à 18 heures pour la PHR.

*jury PQR : Jacques Bachellerie (journaliste), Sophie Bécherel (France inter), Bouquet-des-Chaux (Directeur de la Fondation Varenne), Jacques Lallain (UPREG) Julie Joly (Directrice CFJ), Mathieu Lagouanère (Lauréat 2017), Jacques Mailhot (humoriste théâtre Les 2 Anes), Georges Malbrunot (grand reporter au Figaro, Président du jury).

*Jury PHR : Olivier Aballain (Responsable des fillières PHR ESJ), Rémi Bouquet des Chaux, Nicole Gauthier (Directrice du CUEJ Strasbourg), Bruno Hocquart de Turtot (Directeur Syndicat presse hebdomadaire régional), Antoine Rivalin (Directeur commercial Espace PHR), Dominique Valès (journaliste) etd François Wiart (Lauréat 2017).