Revue de presse

L'AFP au palmarés des Prix Varenne

AFP -Deux reporters photographes de l'AFP, Ahmad Al-Rubaye et Bulent Kiliç, et un JRI, Jesús Olarte, figurent cette année au palmarès.

SUD OUEST : Coup de chapeau à l'IJBA

SUD OUEST : L'IJBA remporte le Prix Varenne pour son magazine VISÓ 6 Regards sur l'Espagne

TV5 MONDE : Un photographe de l'AFP à Mossoul récompensé

TV5 MONDE :Les prix Varenne du journalisme, décernés par la Fondation Varenne, ont récompensé cette année parmi les différents lauréats le photographe de l'AFP Ahmad Al-Rubaye, pour sa...

Le Berry Républicain : un article sur le camping de Saint-Satur valorisé par le Prix Varenne

LE BERRY RÉPUBLICAIN : Un article sur le camping de Saint-Satur valorisé par le Prix Varenne

LA MONTAGNE - Les talents journalistiques dans la lumière

Midi Libre : Mathieu Lagouanère primé au Prix Varenne

MIDI LIBRE : Mathieu Lagouanèrejournaliste à l'agence Midi Libre de Nîmes, récompensé par le prix Varenne 2017 de la presse quotidienne régionale pour son article sur les mères de toreros.

Prix Varenne. La journaliste de Ouest-France Capucine Gilbert primée

OUEST FRANCE -La Fondation Varenne a distingué, ce mardi, Capucine Gilbert, journaliste à Ouest-France pour son portrait de Sami Nouri, un jeune exilé afghan qui a percé dans la haute couture.

Europe 1 : Xavier Yvon, grand reporter, primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne

EUROPE 1 :Xavier Yvon, grand reporter, primé au palmarès 2017 de la Fondation Varenne pour son reportage "Fuir l'Amérique de Trump"

Interview de Philippe Page dans les éditions d'Infos Magazine

INFOS MAGAZINE - Interview de Philippe Page : "Nous devons rester les enfants d'Alexandre Varenne"

Mon Quartier et ma ville 14-18 : les 29 élèves de l'école de La Brèche primés !

L'ÉCHO RÉPUBLICAIN de Chartres -