Deux conventions de partenariat renouvelées avec le Ministère des Armées en 2018

(Crédit photo Fondation Varenne © : Signature des deux conventions de partenariat avec la Défense entre Daniel Pouzadoux et le général de corps d'armée Philippe Pontiès).

Le général de corps d'armée Philippe Pontiès, directeur du service national et de la jeunesse et Daniel Pouzadoux, président de la Fondation Varenne ont renouvelé ce mercredi 20 décembre, au ministère de la Défense, à Balard, les deux conventions de partenariat pour les concours « Raconte-moi la Défense » et  « Mon quartier ma ville en 14-18 » pour 2018.

Le général Philippe Pontiès et Daniel Pouzadoux se sont félicités de la reconduction de ces deux concours et ont posé les bases d'un troisième « Les jeunes pour la paix » et sera piloté par le réseau des réservistes. Ce concours s'articulera au grand projet initié avec Milan presse (Groupe Bayard) et la Mission du Centenaire « Les enfants pour la Paix » 2018-2019.

Daniel Pouzadoux a profité de cette rencontre pour remercier le général Philippe Pontiès et ses services pour leur fidélité dans cette collaboration ainsi que les deux partenaires qui se sont associés à cette opération : les directions générales de Canon France et Clairefontaine.

A suivre...