Grand Prix 1Jour 1Actu 2017 : l'Album photos de la remise des prix !

(Crédit photo Fondation Varenne © :  classe des CM1-CM2 de l’école Notre-Dame, à Coulonges-sur-l’Autize, a reçu ce matin, à Paris, à la Fondation Varenne, le Grand Prix 1jour1actu 2017)

Vendredi 30 juin, Inès, Gabrielle, Marcelin, Paul et tous leurs camarades de CM1-CM2 de l'école Notre-Dame, à Coulonges-sur-l'Autize (79), étaient accueillis, à la Fondation Varenne, à Paris, avec toute l'équipe de 1Jour1Actu de Milan Presse et des partenaires de l'opération, pour recevoir leur trophée du Grand Prix 1jour1actu 2017 et les prix offerts par la Fondation : un bel appareil photo Canon et un ordinateur portable. Une matinée riche en émotions !

L'Album photos de cette matinée riche en émotions ! (cliquez sur l'image)

(Crédit photo Marie Juillard © : Avec Jacques Azam, le dessinateur vedette de Milan Presse, au cours de la master classe « A quoi ça sert de s'informer ?»

Retrouvez le direct de la remise du trophée sur le site de Milan Presse ICI