Prix de la jeune critique lyrique : la Fondation Varenne renouvelle son partenariat avec le Centre Lyrique

(Crédit photo Fondation Varenne : Dans les salons parisiens de la Fondation Varenne, Philippe Page (Directeur général) et Daniel Pouzadoux (Président) entourent Pierre Thirion-Vallet (Directeur du Centre lyrique de Clermont-Ferrand).

La Fondation Varenne renouvelle son partenariat avec le Centre Lyrique d’Auvergne pour proposer aux membres du Jury Jeune, entre autres, de concourir pour le Prix de la Jeune critique lyrique. Une opération qui a pour but de développer l’intérêt du jeune public pour l’art lyrique et d’aiguiser leur sens de l’observation par le biais de l'écriture journalistique. Nous reviendrons prochainement plus en détail sur l'opération.

A suivre...

A (re) découvrir : le palmarès 2017